Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le pain d'épices de Noël de Tiot le mineur

Ben quoi t'as jamais vu un vieux retraité faire la tambouille ?

Chez moi c'est un peu normal surtout pour la pâtisserie.

D'ailleurs ma fille m'a dit : Il n'y a pas d'âge pour se reconvertir.

Le pain d'épices de Noël de Tiot

Le pain d'épices de Noël de Tiot

Pour les épices ils viennent de chez Grand Frais

Pour le miel il est de la région

Le pain d'épices de Noël de Tiot

Le pain d'épices de Noël de Tiot

Le pain d'épices de Noël de Tiot

J'espère que vous réussirez comme moi ...

Le pain d'épices de Noël de Tiot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est beau ton pain d'épices. Bon réveillon à toi et à la Tiotte bises
Répondre