Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca chauffe en France avec nos agriculteurs.

A force de prendre les paysans pour des "CONS" on a le retour de manivelle.

Mon EDITO pour cette manifestation légitime qui met en cause l'Europe, le Gouvernement Français et aussi les Verts de la NUPES !

Ca chauffe en France avec nos agriculteurs.

Je ne risque pas de prendre l'autoroute A1 ni les autres aujourd'hui...

Ca chauffe en France avec nos agriculteurs.

Vous pouvez retrouver la carte des blocages sur le site de l'internaute ICI

Vu qu'on va avoir des difficultés à s'approvisionner j'ai décidé de faire des réserves...

Ca chauffe en France avec nos agriculteurs.

Bien sûr je te mets un peu d'humour....

Ca chauffe en France avec nos agriculteurs.

Ca chauffe en France avec nos agriculteurs.

J'aime bien les internautes qui m'envoie des poèmes ..

Ca chauffe en France avec nos agriculteurs.

En attendant le Bar du coin est ouvert alors je vais te raconter des conneries encore plus farfelues sur nos dirigeants hé hé hé

Ca chauffe en France avec nos agriculteurs.

Ca chauffe en France avec nos agriculteurs.

Ca chauffe en France avec nos agriculteurs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article