Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La France dans le mur on en parles aux infos du poissonnier.

La France dans le mur ou le suicide collectif ?

Bien sûr il y a encore des blocages et croyez moi les PAYSANS ne se feront pas avoir comme les Gilets Jaunes!

Cela se passe en FRANQUISTAN.....

Si cela continue je change de crèmerie car en France jamais tu ne trouveras un Poulet-frites, riz pour 6€50. Mais au Portugal c'est la belle vie , on comprend que beaucoup de français retraités vont s'installer dans ce pays qui n'a pas la C.A.F.

La meilleure du jour...

Je pense qu'avec ces sujets on a fait le tour des conneries françaises mais ne vous inquiétez pas avec la Macronerie on a encore de belles publications à faire d'içi 2027 ah ah ha

Un peu d'humour et je vous dis A DEMAIN

La France dans le mur on en parle chez le poissonnier.

La France dans le mur on en parle chez le poissonnier.

La France dans le mur on en parle chez le poissonnier.

La France dans le mur on en parle chez le poissonnier.

La France dans le mur on en parle chez le poissonnier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article