Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une page d'humour pour commencer juillet ça vous dit?

Je pense que beaucoup sont à la plage en ce moment mais il en reste qui vont bosser en juillet alors un peu d'humour ne fera pas de mal .

 Malgré la canicule on se marre toujours....

Attention à la panne pour les vacanciers

 panne-d-essence493.jpg

Un gars rencontre un ami dans la rue et lui demande de l'argent :
- Dis, tu pourrais me prêter 50 euros ?
- Quoi ?
- Tu pourrais me prêter 50 euros?
- Qu'est-ce que tu dis ?
- Tu peux me prêter 50 euros ?
- Écoute, j'entends rien, change d'oreille !
Le mec change d'oreille et lui dit :
- Tu peux me prêter 100 euros ?
Et l'autre répond :
- Tu peux revenir du côté à 50 euros ? 

Tiot va profiter pour faire des travaux

Une page d'humour pour commencer juillet ça vous dit?

Dominique retrouve son voisin Marius sur le terrain de boules.
- Hé dis-moi Marius! Tu aimes les femmes qui ont le ventre plein de bourrelets?
- Wah l'autre hé, bien sûr que non !
- Et est-ce que tu aimes les femmes avec les seins pendants jusqu'aux genoux ?
- Non plus.
- Et les femmes avec une culotte de cheval, tu aimes ?
- Oh peuchère non !
- Alors dis-moi Marius, pourquoi est-ce que tu vas baiser ma femme pendant que je suis au travail ?   

J'y vais ou j'y vais pas ?xtremesports.jpg

RIONS un peu avec les ENFANTS

C'est un mec qui se promène à la campagne, lorsqu'il croise une toute petite fille de 6 ans qui conduit une vache au bout d'une corde. Le mec lui dit:
- Ben ou tu vas comme ça avec ta vache?
- Je l'emmène au taureau m'sieur.
- Ben, ton père ne pourrait pas le faire?
- Oh non!! Il faut un taureau pour ça!

un peu de tendresse dans ce monde de brute

La gamine de 6 ans mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande:
- Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?
Le papa, pas peu fier, lui répond :

-  tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman de temps en temps m'appelle comme ça.... .
Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son petit frère :

- mange pas ça !!!.... c'est du trou du cul. "

On se permet un peu d'humour le lundi!

Les canards aussi partent en vacances ?

L'image sexy du jour

Une page d'humour pour commencer juillet ça vous dit?

Tiot a le droit de rêver non?

miss ab04

Ce midi c'est barbecue

Une page d'humour pour commencer juillet ça vous dit?

C'est le DEBUT du Mois

Alors un petit EFFORT

 

Des défilés, la police en alerte, Sauvage graciée etc, ce sont les infos du lundi.

 

votez sur meilleur du web

Une page d'humour pour commencer juillet ça vous dit?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
et oui pour certains ce sont les vacances, pour d'autres non, ça fait du bien des bonnes blagues
Répondre