Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu d'humour pour ce départ en week-end du 8 mai.

Soyons sérieux disent certains. D'autres en ont marre d'entendre parler de Macron.

Un peu d'humour pour ce départ en week-end ne fait pas de mal.

Alors un peu d'humour car à partir de ce soir plus de conneries sur les candidats.

 ma citation du jour

 Un peu d'humour pour ce départ en week-end ne fait pas de mal.

Maintenant que c'est fait on peut se marrer avec des histoires , non pas à dormir debout car il faut être réveiller pour les lire.

Un peu d'humour pour ce départ en week-end ne fait pas de mal.

Un peu d'humour pour ce départ en week-end ne fait pas de mal.

Un peu d'humour pour ce départ en week-end ne fait pas de mal.

Un peu d'humour pour ce départ en week-end ne fait pas de mal.

Un peu d'humour pour ce départ en week-end ne fait pas de mal.

Un peu d'humour pour ce départ en week-end ne fait pas de mal.

Je vous laisse car on m'attend

un peu d'humour avec "On est tous heureux en France"

Je vous soutaite un bon week-end

 

Un peu d'humour pour ce départ en week-end ne fait pas de mal.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super celle de la blonde
Répondre