Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tiot est atteint de macronite aigüe!

Ben quoi ça ne t'arrive pas d'avoir des coliques ? Et bien le Tiot il a de la MACRONITE. Et crois moi cela fait mal au ventre d'entendre sur n'importe quelle chaine, surtout sur BFM TV et la 2, le sieur Macron qui raconte des conneries grosses comme un éléphant socialo.

Tiot est atteint de macronite aigüe?

Alors le Tiot s'enferme dans le cabinet noir, non pas celui de l'Elysée qui est encore plein, mais chez lui .

Tiot est atteint de macronite aigüe?

Tu comprendras qu'aujourd'hui je ne suis pas en mesure de faire un bel article .

Je vais de ce pas voir mon infirmière préférée qui, je l'espère, sera me soigner.

 L'intermède humoristique entre deux passes d'armes présidentielles.

 BONNE JOURNEE A TOUS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre